depositphotos_48867585-stock-photo-summer-car-washing

Partager

Partager

Partager

Comment est préparé votre nouveau véhicule d'occasion?

Article rédigé par Romain - 30 août 2022 17:00

Comment prépare-t-on votre véhicule pour la livraison ?

Quand vous achetez votre véhicule chez Backcar, celui-ci a été préparé par nos soins. Mais alors qu’entendons-nous par préparation ?

La préparation est tout autant mécanique qu’esthétique. Lors de la vente d’un véhicule, nous effectuons des contrôles sur les points suivants :

- Etat des disques et plaquettes

- Usure des pneus

- Niveaux d’huile et liquide de refroidissement

La préparation esthétique quant à elle concerne l’extérieur et l’intérieur du véhicule. Celle-ci se décompose de la manière suivante :

- Nettoyage des jantes à l’aide d’un produit eco-friendly

- Shampoing finition brillante

- Nettoyage de la baie moteur

- Lustrage des plastiques extérieurs

- Polissage (si besoin)

Une fois l’extérieur du véhicule bichonné, nous passons à l’intérieur. Dans l’habitacle, nous allons aspirer les sièges, tapis de sols et moquettes.

Les vitres et pare-brise sont nettoyés à l’aide d’un nettoyant anti-traces. Les plastiques sont ensuite lustrés grâce à un produit eco-friendly finition brillance. Nous accordons une attention particulière aux détails de l’habitacle, à savoir la boite à gants, les différents rangements dans les portières et entre les sièges. Les seuils de portes et montants sont aussi nettoyés, et lustrés.

En venant chercher votre véhicule chez Backcar, vous avez donc l’assurance que celui-ci sera propre et reluisant car nous assurons nous-même sa préparation !

Nettoyage